Garde-robe de bricolage sur le balcon

En effectuant des réparations sur le balcon, vous pouvez simultanément vous lancer dans une activité assez intéressante et pas très difficile. Nous parlons d'un casier fait maison, qui remplira non seulement la fonction de rangement de divers objets, mais constituera également un intérieur supplémentaire, la soi-disant petite pièce séparée. Par conséquent, cet article fournira des conseils sur la fabrication de la conception, ainsi que plusieurs recommandations utiles concernant le processus de travail. il est facile de décorer joliment les armoires: sur Internet, vous pouvez trouver des photos étape par étape.

Cabinet de bricolage sur le balcon - options de produit

Il y a beaucoup d'options différentes dans quelle forme la structure sera faite. Considérez chacun d'eux:

  • Le plus souvent, ils utilisent des modules intégrés. Ils sont réputés pour leur longue durée de vie, car les portes de l'appareil se ferment étroitement, ce qui ne laisse aucune chance à des dommages éventuels. En outre, il est utile d’évaluer l’ensemble de la plage lorsqu’elle est ouverte. Cependant, il convient de rappeler que vous ne pouvez pas prendre place devant le bâtiment, sinon il perd son sens. Par conséquent, toute la surface de la pièce est utilisée de manière irrationnelle.
  • Autonome. En utilisant les miroirs qui y sont montés, vous pouvez augmenter visuellement l'espace. En outre, nous pouvons souligner leur rentabilité lors de l’acquisition.
  • Coin Cela aide beaucoup dans la mise en place d'un balcon, qui ont une forme non standard. Ils peuvent facilement masquer un coin. Dans ce cas, vous ne pouvez même pas utiliser un mur spécial pour l'équipement, car le mur de la pièce peut servir. Par conséquent, le site est impliqué aussi fonctionnellement que possible.
  • Ne pas oublier les dessins avec des étagères ouvertes. Cette méthode est la plus moderne. En outre, il est possible de créer facilement un design à partir de cela.

Que puis-je faire une armoire sur le balcon

En général, le travail de création du projet est assez diversifié. Dans chaque aspect, il existe des options pour l'issue des événements. Le matériel pour la fabrication ne fait pas exception. Pour faire un choix, il est conseillé de considérer les avantages et les inconvénients:

Arbre

Lors du processus de fixation au mur, vous pouvez comprendre que la structure est aussi solide que possible et peut supporter les charges les plus lourdes. Crée un effet naturel dans la conception de la pièce. Cependant, la maintenance nécessite beaucoup de temps. En outre, la lumière directe du soleil qui tombe sur le produit contribuera à atténuer rapidement la surface en bois. De plus, il est très probable que des déformations des barres du cadre dues à une sécheresse insuffisante se produiront. Étant donné que le matériau est sensible à une atmosphère humide.

Aggloméré

Il s’agit de l’acquisition la plus budgétaire de tous ses concurrents. Contrairement au matériau précédent, celui-ci est le plus résistant à la fois à l'humidité et aux variations de température. Une palette de couleurs suffisamment large pour que chacun puisse choisir la teinte de la structure pour son futur intérieur à part entière.

Cloison sèche

Il diffère en ce que l'utilisateur n'a pas diverses difficultés à assembler la structure, ainsi qu'à son établissement. En outre, il peut être facilement traité et peint en choisissant la palette de couleurs souhaitée. Si vous utilisez des profilés métalliques, vous ne pouvez pas vous inquiéter de la déformation. Cependant, si nous comparons les accessoires avec du bois, le premier d'entre eux sera inférieur à l'autre dans la forteresse et dans la charge structurelle. A cela, on peut ajouter la plus petite résistance aux chocs. Dans tous les cas, les défauts peuvent être éliminés. Par exemple, renforcer et fixer l’appareil avec n’importe quelle étagère et donner à ses angles une plus grande résistance aux chocs (les filets en plâtre sont parfaits pour ce cas).

En plastique

Peut-être le meilleur choix à utiliser. Il résiste non seulement à toutes sortes de situations et influences stressantes, mais aussi à la maintenance de cet appareil est aussi simple que possible et ne prend pas beaucoup de temps. Il est seulement nécessaire d'essuyer avec un chiffon humide car il devient sale et le boîtier devient comme s'il venait d'être acquis. Si une personne qui utilise une armoire souhaite créer des portes battantes en plastique ou dans un compartiment, cela ne pose aucun obstacle.

Armoire de bricolage sur la loggia

Bien sûr, avec beaucoup de désir et de volonté, vous avez la possibilité de faire votre propre construction et d’être fiers de votre invention. Cela prendra un certain temps, cependant, vous serez très heureux de ce qui se passe et, par conséquent, vous deviendrez utile et nécessaire pour chaque produit.

Sélection de dessins et création de dessins

Lorsque, parmi toutes les variétés, vous choisissez celle qui vous convient le mieux, à vous et à votre loggia, vous devez composer un croquis selon lequel vous serez guidé tout au long du processus de travail. Options de modèle:

  1. Une armoire équipée de trois compartiments, installée de préférence dans de larges pièces. Sa partie supérieure n'atteint pas le plafond, il y a de la place - il est recommandé de l'utiliser sous diverses fleurs ou tout autre objet. Quant au site interne, il est équipé au détriment des préférences personnelles.
  2. La construction se présente sous la forme d'un compartiment en carton aggloméré. Ses portes coulissent, car elles sont les plus confortables. En apparence: compacité et précision.
  3. Bon pour les longueurs étroites. Dans la zone supérieure, il se dilate, même grâce au rebord de fenêtre le plus large. Une porte est active, l'autre est sourde.

Le dessin lui-même doit être formé sur la base des paramètres du cabinet présentés, de ses propres préférences. Par conséquent, chaque option est individuelle pour chacun. En outre, vous devez décider de ce qui sera stocké dans l’appareil. Le nombre d'étagères intégrées en dépendra directement. Mesures standard (plus / min 100-200 mm): hauteur - 2500, largeur - 1100, profondeur - 500, l’espace entre les étagères - 350.

Quels matériaux et outils sont nécessaires

ATTENTION! Le nombre de blancs dépend des paramètres.

Vous aurez besoin de:

  1. Clous, chevilles, vis - éléments de fixation.
  2. Ciseau et marteau.
  3. Règle, crayon.
  4. Percer et percer.
  5. Puzzle
  6. Rectifieuse.
  7. Pour un cadre en bois, il faut une poutre dont la section est de 40 sur 40. En son absence, il est préférable de prendre un profilé galvanisé en métal.
  8. Si vous décidez de recouvrir du contreplaqué ou des panneaux de particules, vous avez besoin d’un panneau résistant à l’humidité. Son épaisseur devrait être d'environ 10 à 12 millimètres.

Préparation des pièces

Cette étape consiste à acquérir des éléments des barres, dont les dimensions doivent correspondre à celles préparées dans le schéma. Il est nécessaire de découper les composants de la doublure (faire un rapport avec les paramètres nécessaires). Et préparez les attaches qui seront nécessaires pour la fixation au corps du boîtier.

L'assemblée

  1. Vous devez d’abord marquer l’emplacement du futur cabinet. Pour plus de précision, le niveau de construction doit être utilisé.
  2. Fixation indépendante des éléments du cadre au plafond et au sol.
  3. En utilisant des élévateurs verticaux, connectez les pièces ci-dessus.
  4. Les barres transversales intermédiaires doivent être attachées ensemble au moyen de coins métalliques.
  5. Ensuite, installez les étagères à votre discrétion.
  6. La prochaine étape sera la porte. La taille, bien sûr, est pré-assignée.
  7. Conclusion - boîtier.

AIDE! L'utilisation d'un niveau spécial dans le processus est à nouveau fortement recommandée. Fixez avec des vis. Rappelez-vous que la distance entre eux devrait être d'environ 40 centimètres.

Fabrication et installation de portes

Le produit doit être conforme non seulement en termes de paramètres, mais également en apparence. Il y en a une variété:

  • Coulissante. Ils ont un maximum de confort lorsqu'ils sont inclus dans la conception de la garde-robe. Ils ont un coût assez élevé.
  • Balançoire L'option standard et la plus abordable. Il convient de considérer la distance devant eux, qui doit être libre.
  • Volets Très semblable aux stores.

Idées de design intéressantes - nous fabriquons une belle armoire

L’imagination du fabricant influe sur la manière dont l’objet sera présenté à la fin. Ce peut être un balcon, dans lequel une partie est fermée comme une cloison sous la forme de portes. Derrière, vous pouvez trouver n'importe quelle étagère ou le même espace vide où vous pouvez apporter tout le vélo. Si vous souhaitez stocker des produits périssables, pensez aux stores.

Ne pas oublier le jeu de couleurs. Des couleurs claires doivent être choisies pour souligner visuellement les dimensions de la pièce. Il peut être soit beige, blanc ou "bois".

Regarde la vidéo: Fabriquer une armoire à paroi coulissante (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires